Monday, September 27th
  •  5 EMERALD
  1. révisions: l'alphabet, les couleurs, les nombres, les mois, se présenter (fiche : présentation de Michael Scofield et Rihanna)
  2. test de compréhension orale et test écrit




    pour mardi 28/09: terminer les présentations de la fiche


    • 6 RED
    1. test sur leçons depuis le début de l'année
    2. choix d'un prénom anglophone!

    Get a Voki now!


    pour mardi 28/09: faire une étiquette avec son nouveau prénom!

      • 4 ORANGE
      1. correction de l'exercice sur le verbe être et avoir
      2. fiche "se présenter": correction (échanges à l'oral, puis un élève "interviewé" au tableau)
      3. leçon n°4 "an interview"

      What’s your first name ?my first name is...
      What’s your family name ?My family name is..
      What’s your nationality? I’m French
      When were you born? I was born on 27th July in 1997
      Where do you live? I live in...
      Have you got any sisters or brothers?I have got 2 brothers.
      Have you got any pets?Yes, I have got one dog.
      What is your personality  like? I’m shy.
      What’s your father’s occupation?  he is a farmer.
      pour jeudi 30/09: copier sur une feuille (à rendre) une présentation de soi même en environ 10 lignes

        • 5 VO
        1.  je distribue les lettres des corress de l'an dernier!
        2. correction du test sur les affaires d'école
        3. "lost and found" : on se pose des questions sur les objets "what's this , what are these?"
        4. compréhension orale workbook p 4 : on colorie les objets, et on dit à qui ils appartiennent
        pour mercredi 29/09: écrire 5 phrases sur le cahier pour dire à qui appartiennent les objets wb p 4. Exemple : "this is John's cap"
        • 5 YELLOW
        1. test de vocabulaire sur les affaires d'école
        2. révisions : what's this? what are these ? échanges à l'oral
        3. je prends des objets dans toute la classe, il faut trouver à qui ils appartiennent! > échanges à l'oral
        4. leçon n°6 sur le cahier " A qui appartiennent ces objets?"
        whose agenda is this? this is Tim's agenda
        whose scissors are they? they are Joe's scissors
        Whose = A QUI!
        on utilise 'S pour "attacher" l'objet à son propriétaire
        pour mercredi 29/09: il faut faire le même type de questions/ réponses à propos de chaque personnage+objet/animal du bas de la page 134
        exemple: whose car is this ? it is Mark's car!



          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER