Monday, September 6th
  • 5 EMERALD
  1. les élèves ont complété une fiche de renseignements
  2. j'ai présenté le programme + les consignes. J'ai distribué les 2 documents qu'on a collé dans le cahier
  3. j'ai distribué la fiche "page de garde"
pour mardi 7 septembre : penser à rapporter le cahier (grand cahier de préférence, grands carreaux)
  • 4 ORANGE
  1. photo de classe
  2. on complète la fiche de renseignements
pour jeudi 9 septembre: rapporter un grand cahier grands carreaux ou un classeur/ porte-vues
  • 5 YELLOW 
  1. photo de classe
  2. on complète la fiche de renseignements
 pour mercredi 8 septembre: rapporter un grand cahier grands carreaux ou un classeur/ porte-vues
  • 5 VO 
  1. on complète la fiche de renseignements
  2.  on prend connaissance de la fiche de consignes - je rappelle le déroulement du cours, et le matériel  dont on va avoir besoin
  3. on se présente en anglais "what's your name? My name is Nathan... Can you spell it? Yes! N. A.T.H.A.N
  4. on révise l'alphabet avec la vidéo
pour mercredi 8/09: faire signer la fiche de consignes + faire la page de garde du cahier
  • 6 RED
  1. photo de classe
  2. je récupère les documents (autorisation photo + fiche FSE + attestation d'assurances+ fiche d'urgence)
attention!! votre professeur d'histoire-géo est absent demain
pour mardi 7/09: apporter ses affaires d'anglais. Nous sommes en semaine B, nous avons vie de classe!
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER