Monday, October 18th
  •  5 EMERALD
3 élèves absents, 3 élèves en retard à cause du car
  1. on a réalisé un livret avec la fiche d'adjectifs
childmindingshop
  1. on a parlé d'Halloween, complété un résumé.
  2. on a fait des mots croisés+mêlés sur le vocabulaire d'halloween.
pour la prochaine séance: améliorer la présentation du livret, le meilleur aura une récompense!
  • 6 RED
correction du test oral et écrit
pour la prochaine séance, il faudra recopier sur le cahier (titre"correction") tous les mots ou toutes les phrases corrigées 3 fois.


  • 4 ORANGE
test de compréhension orale et test écrit
vous pouvez lire le script de  la  compréhension orale dans votre livre p180+ écouter sur votre CD (plage 4 missions 1,2,3, Can I do it?"
pour jeudi 21/10: compléter le vocabulaire dans votre wb p6 (image + points 1 et 2) en vous aidant du livre (p6 et lexique)


  • 5 VO
  1. on a corrigé la fiche de vocabulaire
  2. rappel séance précédente :(échanges à l'oral) sur ce qu'on aime ou non "I love English, do you like it?..."
  3. Emploi du temps (livre p 9) : on mémorise les matières en anglais, on parle de nos matières et de nos profs préférés. "What's your favourite subject? My favourite subject is German!" "Who is your favourite teacher? My favourite teacher is Mrs L , because she is funny!"
pour mercredi 20/10: compléter son emploi du temps sur le workbook p 8(s'aider du livre p 9!)
  • 5 YELLOW
  1. rappel séance précédente: dire ce qu'on aime ou non (correction des phrases à faire pour aujourd'hui)
  2. CDn°25 : on répond aux questions (en utilisant des pronoms personnels compléments)
  3. échanges à l'oral à partir d'image 
  4. on copie à la suite de la leçon 9
I like English, do you like it?
I hate apples, do you like them?
I love George Clooney, do you like him?
I don't like Madonna, do you like her?
pour mercredi 20/10: il faut terminer l'exercice 9 p13, et compléter la fiche de vocabulaire à l'aide du cahier et du lexique

    Libellés : edit post
    0 Responses

    COUNTER