Thursday, November 18th

  • 6 VO
  1. j'ai donné les notes de participation orale
  2. on a corrigé les tests sur le verbe être
  3. on a corrigé le travail sur le cahier: présenter Jim et Flo!
  4. on a écouté le dialogue et complété le texte à trous

    • 6 RED
    1. dialogue à jouer avec le texte et sans
    2. questions/réponses: nom, nationalité, ville ou pays
    3. on note la leçon dans le cahier
    4. page 13: affiche "wanted" compréhension écrite
    rappel pour lundi 22/11 : apprendre le dialogue (soit Jim Ricotti, soit Policeman!)

      • 4 ORANGE
      1. correction de la fiche vocabulaire sur les vêtements
      2. on décrit le personnage p 13
      3. on lit le règlement (code vestimentaire) et on résume les informations
      4. on note la leçon sur le cahier : the school dress code
      Possible: pupils can wear jeans at school
      forbidden (interdit): pupils mustn't wear sandals, low jeans...
      compulsory (obligatoire): pupils must wear shoes, they must dress correctly...
      pour vendredi 19/11: écrire 5 phrases pour décrire le code vestimentaire au collège Calypso
        • 5 VO
        1.  homework: les élèves ont décrit leur personnage 
        2. on a décrit Kevin de la page 18 à l'oral, puis les élèves ont  imaginé les questions qu'on pourrait lui poser
        3. on a écouté le dialogue et complété le wb p 18
        pour lundi 22/11: il faut bien savoir se décrire, et décrire quelqu'un, il y aura un petit test
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER