Monday, November 15th
  •  5 EMERALD
  1. je rends les cahiers notés/10
  2. je distribue les documents sur le voyage montagne
  3. on corrige l'exercice: ce qu'aiment les personnages
  4. à l'oral, on fait des phrases pour dire ce qu'on aime, ce qu'aiment nos camarades "Bart likes chocolate, I love bread..."
  5. the menu : on observe le menu, on repère les noms des plats en anglais, on observe les prix
source de l'image: manuel new wings 6ème



    • 6 RED
    1. je récupère l'argent pour les photos+ je vérifie les carnets
    2. on corrige les exercices de la fiche, et on note le verbe être sur le cahier
    3. scene 2 p 12 : on comment l'image, on répond aux questions du CDn°20
    4. compréhension orale du dialogue CDn°21 + workbook p 12
    pour mardi 16/11: apprendre le verbe être

      • 4 ORANGE
      1. je donne les notes de participation orale
      2. le comparatif : on corrige le grammar stop workbook p 7, et on corrige les phrases sur les personnages de la page 6
      3. mission 3 p 13 "the dress code"
      • on décrit le personnage sur la photo "she has got medium long red hair, she has got blue jeans...."
      • on lit le texte, et on traduit les noms de vêtements que l'on complète sur le wb p 12
      • on résume le règlement dans cette école canadienne. Qu'est ce qu'on doit/peut/ne doit pas porter? + vérification CD19
      • leçon sur le cahier
      pour jeudi 18/11 : vocabulaire des vêtements à compléter
      pour lundi 22/11: test, voir fiche de révisions

        • 5 VO
        1.  je donne les notes de participation orale
        2. on corrige le test sur le verbe avoir
        3. on corrige l'exercice n°12 et 13 p13 + interro orale sur la leçon "les excuses"
        4. descriptions
        • je décris une personne dans la classe, de qui s'agit-il?
        • on met en commun tout le vocabulaire de la description (adjectifs/visage:taille/vêtements..)
        • chacun fait une phrase pour se décrire, je note au tableau
        • on dessine le personnage correspondant à la description!
        • leçon sur le cahier: je sais me décrire physiquement
        pour mercredi 17/11: prendre comme modèle la description sur le cahier, et faire sa propre description sur une feuille (8 phrases)
        pour lundi 22/11: test, voir fiche de révision!
          • 5 YELLOW
          1. révision du verbe avoir et test
          2. school notice board: on lit les messages, on les comprend ensemble.
          3. workbook p 11 : on complète l'exercice n°4
          4. Après avoir traduit les phrases à l'oral, on les note en leçon sur le cahier
          Leçon n°12 : les excuses
          I have lost my book!
          I have forgotten my copybook!
          I haven't done my homework!
          I haven't found the  page!

          pour mercredi 17/11 : apprendre la leçon n°12 et faire l'exercice n°12 p 13

            Libellés : edit post
            0 Responses

            COUNTER