Monday, November 22nd
  •  5 EMERALD
  1. on a terminé les pièces de monnaie
  2. on a fait quelques activités pour se familiariser avec les pièces Britanniques
pour les activités ou jeux en ligne : voir message "Money"
pour lundi 6/12: faire la fiche de travail (à me rendre!)




    • 4 ORANGE
    1. j'ai récupéré les pré-inscriptions pour le voyage en Angleterre
    2. on a fait le contrôle écrit
    3. j'ai distribué les fiches à faire pendant mon absence
    pour lundi 6/12 : compléter et rendre les fiches!

        • 5 VO
        1. j'ai distribué les fiches de travail à rendre le lundi 6/12! (vous pouvez les retrouver sur le site du collège)
        2. on a collé le message d'absence dans le carnet
        3. on a révisé la leçon , puis fait un test
        4. on a fait des phrases à aprtir des infos sur Kevin (workbook p 18)
        pour lundi 6/12: compléter et rendre les fiches

        • 5 YELLOW
        1. j'ai distribué les fiches de travail à rendre le lundi 6/12! (vous pouvez les retrouver sur le site du collège)
        2. on a collé le message d'absence dans le carnet
        3. on a révisé la leçon , puis fait un test
        4. on a décrit l'image p 18, puis posé des questions sur Kevin. On a écouté le dialogue, puis complété le début des informations dans le workbook p 18
        pour lundi 6/12: compléter et rendre les fiches
        • 6 RED
        1. on a écouté le dialogue
        2. j'ai interrogé 6 élèves pour réciter le dialogue
        3.  j'ai distribué les fiches de travail (qu'on a explicitées)
        4. on a collé le message concernant mon absence dans le carnet
        pour lundi 6/12: compléter et rendre les fiches

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER