Friday, November 12th
  •  5 EMERALD
  1. interro orale: ce que j'aime oui non
  2. dans la classe, il faut trouver un camarade qui corresponde à la phrases sur la fiche "likes bananas..; doesn't like fish..."
  3. on résume les infos à l'oral
  4. on note la conjugaison du verbe aimer/like dans le cahier
pour lundi 15/11: compléter la fiche sur les goûts des Simpsons

    • 6 VO
    1. rappel séance précédente (fiche verbe être) + révisions questions/réponses courtes avec des flashcards sur les nationalités
    2. conjugaison du verbe être sur le cahier
    3. act 1 scene 2p12 "at the airport" commentaire de l'image + réponses aux questions du CDn°20
    pour mardi 16/11: apprendre le verbe être (écrit et oral!)


      • 4 ORANGE
      1.  je distribue les fiches de réunions-parents pour le mardi 16/11
      2. rappel séance précédente : le comparatif. Adjectifs à mettre au comparatif + faire des phrases
      3. leçon: règle de formation du comparatif (vous pouvez aller voir le message "comparatif" dans le menu!
      4. image à commenter : on compare les personnages
      pour lundi 15/11: relire la leçon, compléter le wbp 7(grammar stop) et faire 4 phrases pour comparer 2 personnages de la page 6
          • 5 YELLOW
          1. questions-réponses courtes avec  le verbe avoir 
          2. résumé : compléter la fiche avec la conjugaison du verbe avoir
          3. descriptions: qui est décrit dans la classe?
          pour lundi 15/11: apprendre le verbe avoir
            Libellés : edit post
            0 Responses

            COUNTER