Monday, Decemberr 6th
  •  5 EMERALD
  1. je relève le travail qui était à me rendre
  2. révisions: les aliments et boissons - fiche à compléter (2 exercices)
  3. les prix: je demande les prix (image vidéo projetée), puis les élèves se posent des questions


    • 6 RED
    1. je relève le travail qui était à me rendre
    2. lettres des correspondants de Yarmouth
    3. Agrandir le plan

      • 4 ORANGE
      1. je relève le travail qui était à me rendre
      2. je rends le test n°5 + la fiche de niveau (A1/A2/B1) - on corrige le test
      3. je distribue les lettres de nos corress de Glasgow
      4. Agrandir le plan
      pour jeudi 9/12: il faut corriger tout le dernier exercice du test
          • 5 VO

          1. je relève le travail qui était à me rendre
          2. je rends les test "descriptions", que l'on corrige
          3. rappel sur la scene 1 p18: les infos sur Kevin. On écoute le CD, , et on fait des phrases pour résumer.
          4. je distribue les lettres de nos corress de Mansfield
          pour mercredi 8/12: apprendre leçon
          • 5 YELLOW
          1. je relève le travail qui était à me rendre
          2. je rends les test "descriptions", que l'on corrige
          3. rappel sur la scene 1 p18: les infos sur Kevin. On écoute le CD, on complète les infos dans le wb p18, et on fait des phrases pour résumer.
          4. leçon n°14: phrases sur Kevin
          5. je distribue les lettres de nos corress de Mansfield
          pour mercredi 8/12: apprendre leçon 14





            Agrandir le plan
            Libellés : edit post
            0 Responses

            COUNTER