Thursday, January 13th

    • 6 VO
    1. on a corrigé/terminé le test écrit
    2. on a corrigé les tests oraux
    3. rappel séance précédente: Frank Adams (langues parlées)
    4. fiche "what languages do they speak?" On répond aux questions, puis on fait des phrases à l'oral
    pour mardi 18/01: compléter la fiche selon les langues parlées/comprises
    rappel: pas de cours vendredi 14/01 car je prends en charge les CM2 pendant votre heure de cours

      • 6 RED
      1. on corrige les tests
      2. rappel séance précédente: à l'aéroport
      3. on apprend à dire l'heure en anglais : livre p 24 + vidéo (voir message "what time is it? dans la rubrique "time")
      pour lundi 17/01: bien observer la fiche 1(pendule) puis compléter la fiche 2 (relier les heures écrites en toutes lettres avec les pendules correspondantes)

        • 4 ORANGE
        1. vérification du travail à la maison (présent simple/présent en V-ing)
        2. on écoute le CD: que sont en train de faire les personnages? what are they doing?? the boy is serving, coke, the man is tasting the bechamel, the girls are peeli,ng potatoes.
        3. mimes: un élève mime une action, les autres devinent ce qu'il est en train de faire: Are you sleeping? are you drinking coffee?
        4. diaporama: on fait des phrases à partir des images: que font les personnages en ce moment? que font ils habituellement?
        5. on copie la leçon sur le cahier (présent simple et présent en be+V-ing)
        pour vendredi 14/01: il faut relire la leçon et faire l'exercice n°42 p119
          • 5 VO
          1.  interro orale: who is your favourite star? (description)
          2. description des membres de la famille royale p 24 (William was born in 1984. He has got short blond hair. Harry is 26 years old. He is tall..)
          3. CD: on répond aux questions, puis on utilise les adjectifs pour comparer les membres de la famille royale
          4. leçon sur le cahier: comparaisons. " Harry is more athletic than Charles. Charles is older than William..." le comparatif des adjectifs courts, et des adjectifs longs
          pour lundi 17/01: apprendre la leçon (savoir utiliser les adjectifs au comparatif)+ compléter la fiche sur l'arbre généalogique de la famille royale
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER