Thursday, January 6th

    • 6 VO
    1. traduction du texte en français, écoute et lecture
    2. scene 4: Ben's stepfather: on décrit l'image, on répond aux questions (CD), on écoute la conversation et on commence à compléter le wb p 16
    rappel: contrôle prévu mardi 12/01!!

      • 6 RED
      1. on complète la tableau de conjugaison au présent simple
      2. exercices n°7 p 25, n°9 p 25 et n°9 p168
      exercices à terminer pour lundi 11/01

        • 4 ORANGE
        1. rappel: paiement pour le voyage en Angleterre à apporter avant le 10 janvier!! 
        2. mission 6 p 16: description de l'image, réponses aux questions (CD), et résumé sur le cahier
        3. fiches de vocabulaire 1 et 2
        pour vendredi 7/01: relier les verbes aux dessins (fiche 1) et compléter le workbook p 16 à l'aide du vocabulaire de la fiche 2
          • 5 VO
          1.  interro orale: personnalité et talents
          2. la taille : on décrit les personnages de la page22, puis on se pose des questions sur nos tailles dans la classe. On compare nos taille
          3. leçon sur le cahier "how tall are you? I'm 1m60. How tall is Victoria? She is 1m56. Mike is taller than Nathan. Matt is smaller than Nathan"
          4. compréhension orale: dialogue entre Sophie et Kevin, sur leurs idoles (CD + Wb p22)
          5. leçon sur le cahier
          pour lundi 11/01: relier wb p 22 puis écrire un paragraphe sur ce qu'aime Kevin

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER