Monday, January 10th
  •  5 EMERALD
  1. par groupe, les élèves ont écrit un dialogue "au restaurant"
  2. par groupes, les élèves ont terminé leur menu
  3. les élèves se sont entraînés à jouer leurs dialogue
pour vendredi 14/01: le menu doit être terminé, il faut apprendre la partie du serveur ou la partie du client par coeur!!


    • 6 RED
    1. on a corrigé les exercices n°9 p25 et 9 p 162 (le présent simple - questions et négations)
    2. act 1 scene 6 p 20 : on décrit l'image, on dit si les phrases sont vraies ou fausses "RIght? or wrong? " (CD)
    3. compréhension orale : dialogue entre Julie et sa mère
    pour mardi 11/01: bien relire les exercices corrigés en classe, et savoir traduire les phrases en français

      • 4 ORANGE
      1.  nouveau plan de classe!!
      2. on a discuté du voyage en Angleterre: critères de sélection etc... 
      3. j'ai distribué les tests 
      4. on a corrigé les exercices wb p 16 + n°41 p 119  > forme verbale utilisée: le présent en be+V-ing
      pour jeudi 13/01: recopier les paragraphe sur les 2 présents p147-148
        • 5 VO
        1.  on a corrigé les phrases sur Kevin 
        2. échanges à l'oral: nos stars préférées
        3. wb p 23 n°6 : description physique de notre star préférée.
        4. on note un résumé sur le cahier
        pour jeudi 13/01: il faut apprendre la leçon (être capable de présenter sa star préférée) puis décrire  sur le cahier les 4 personnes de la page 24 (physiquement + date de naissance/âge par exemple en 2 ou 3 phrases sur chaque personne)
        • 5 YELLOW
        1. on a corrigé la traduction de la leçon (ma personnalité et mes talents)
        2. scene 3 p 22: on a décrit les acteurs/actrices, on a parlé de leur taille
        3. échanges à l'oral sur nos tailles + comparaisons
        4. résumé sur le cahier
        pour vendredi 14/01: sur une feuille (à rendre) il faudra noter un paragraphe pour décrire sa personnalité et ses talents (10 éléments)
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER