Monday, February 14th

  •  5 EMERALD
  1. on a terminé les affiches de la ville
  2. fiche : pépositions de lieu

    • 6 RED
    1. j'ai donné les tests écrits à terminer/corriger
    2. j'ai donné les tests de compréhension orale
    3. on a noté un résumé sur le cahier sur les dates
    il faut relire pour mardi 15/02

      • 4 ORANGE
      1. j'ai récupéré les corrections de contrôle
      2. on a corrigé la fiche de vocabulaire de la ville + flashcards. On a fait quelques phrases à l'oral "there is a bank, there isn't a hospital, there are 3 restaurants..."
      pour jeudi 17/02: apprendre entre 10 et 20 mots de la fiche (interro)

        • 5 VO
        1. on lit les phrases des affiches faites jeudi 11/02
        2. correction workbook p 27: phrases écrites sur le cahier +résumé sur le présent en Be+V-ing
        3. sons: devinez ce qui est en train de se passer!
        4. fiche à compléter
        pour mercredi 16/02: terminer la fiche + exercice n°33 p122
        • 5 YELLOW
        1.  j'ai rendu les corrections de contrôles
        2. interro orale sur l'image p 26: on décrit ce que les personnages sont en train de faire
        3. mimes dans la classe "Tim is dancing..." + bruitages " a person is drinking" + diaporama sur le séjour à la neige : on fait des phrases pour décrire ce que les élèves sont en train de faire sur les photos
        4. on écrit la leçon dans le cahier: le présent en be+v-ing. Cette forme verbale sert à décrire ce qui est en train de se passer au moment où l'on parle
        pour mercredi 16/02: lire la leçon 25 et compléter la fiche donnée en classe

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER