Monday, February 21st
  •  5 EMERALD
  1. compréhension orale: on dessine les objets au bon endroit dans la classe
  2. on écrit les phrases dans le cahier
  3. jeu: deviner les objets déplacés, faire la phrase en anglais!
pour mardi  22 février : faire les dessins sur la fiche d'après les phrases écrites sur le cahier



      • 6 RED
      1. on a corrigé le dernier exercice du test
      2. diaporama personnes célèbres: on fait des phrases pour dire si on les aime ou non(en employant des pronoms!!)
      3. leçon sur le cahier : him/her/them/it
      pour le mardi 22/02: apprendre les pronoms
      pour jeudi 24/02: petite rédaction à faire sur une personne célèbre ou un membre de sa famille(fiche d'aide distribuée demain)


        • 4 ORANGE
        1. voyage en Angleterre: je récupère chèques/cartes d'identité + je distribue les fiches de voeux pour les familles 
        2. correction itinéraire p 26
        3. fiche "directions": on retrouve les noms des magasins sur le plan + on écrit les itinéraires
        pour jeudi 24/02 : terminer les fiches "directions" + apprendre le vocabulaire (cahier= pépositions/directions ou bas de la page 27 en vert. interro!!)

          • 5 VO
          1.  lettres des correspondants distribuées + lues
          2. correction wb p 39 + dialogue à lire
          3. résumé noté sur le cahier
          attention!! je suis absente mercredi 23/02
          • 5 YELLOW
          1. dialogue p 38 à écouter/ à lire
          2. résumé (questions/réponses) noté sur le cahier
          pour vendredi 25/02 : lire la leçon et la traduire en français. Faire l'exercice n°1 p 48 (les métiers)
          mercredi 24/02: je suis en stage!!

            Libellés : edit post
            0 Responses

            COUNTER