Friday, February 25th
  •  5 EMERALD
  1. on a corrigé les mots mêlés sur les meubles
  2. on a joué au pictionary! what's this? it's a clock!
  3. on a réalisé la maquettte d'une maison

    • 6 VO
    1. on a corrigé la fin du test
    2. on a dit les dates de naissance des personnes célèbres (image vidéoprojetée) > he was born on the tenth of October nineteen seventy five...
    3. on dit si on aime les personnes célèbres ou non > I like her/ I like him 
    4. on note les phrases dans le cahier 
    pour mardi 15 mars : rendre la correction au propre (elle sera notée sur 5!)+ rendre la rédaction sur une personne célèbre ou un membre de sa famille




      • 4 ORANGE
      1. correction du texte "school trip" (phrases au futur) + éhcanges à l'oral
      2. leçon sur le cahier: le futur avec WILL (ou 'LL)/ WILL NOT (ou WON'T)
      3. fiche d'exercices sur le futur: 1ère partie à l'oral
      pour jeudi 17/03: finir la fiche sur le futur et faire les mots croisés sur Londres
        • 5 YELLOW
        1. correction du travail: leçon à lire +traduire (le métier de Sean)
        2. correction de l'exercice n°1p48> a waiter works in a restaurant
        3. Frau A intervient dans la classe pour présenter l'allemand! Hallo! Ich bin Frau A! Ich mag Schokolade. Tschüss!
        pour mercredi 16/03: compléter les 2 fiches sur les métiers (vous pouvez retrouver ces fiches dans le message 'jobs"
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER