Monday, April 11th
  •  5 EMERALD
  1. rappel : ce que sait Mark sait faire ou non
  2. diaporama: ce que les animaux/bébés savent faire!
  3. dans la classe: on se pose des questions + flashcards
  4. leçon dans le cahier : I can play football very well, I can play basketball quite well, I can ride a horse a little, I can't cook.



    • 6 RED
    1. je rends les corrections de contrôle
    2. correction n°6 p 41 : les lieux dans une ville
    3. on fait des phrases pour décrire où on habite + leçon dans le cahier
    ex: I live between 2 houses, and next to a church. Shannon lives opposite a school and next to a baker's...

      • 4 ORANGE
      1. je rends les contrôles sur les verbes irréguliers 
      2. on se pose des questions pour connaître les biographies des camarades
      3. on complète la biographie de Yodelice
      4. chanson : Sunday with a flu : il faut compléter avec les verbes au passé! verbes réguliers (ED), autres verbes p 157 et 158
      pour jeudi 14/04: attention test!! voir la fiche de révisions!
        • 5 VO
        1.  correction de la fiche , phrases prétérit régulier
        2. prononciation ED remarques à l'oral puis résumé sur le cahier (3 prononciations : t/d/id)
        3. échanges à l'oral : ce qu'on a fait le week end dernier (questions avec la balle "did you play tennis? Yes I did..." + pairwork wb p 55-56)
        • 5 YELLOW
        1. j'ai rendu les corrections
        2. correction de la fiche phrases 1,5,11,12,15,18 et 19 ; les verbes réguliers
        3. prononciation du ED : DC2n°17. Qu'est ce qu'on entend? [d] [t] ou [id] ?
        4. raconter le week end dernier :( wb p 55-56) on se pose des questions avec la balle, puis par 2, et on raconte le week-end d'un camarade
        5. leçon sur le cahier (début)
        pour mercredi 13/04: terminer la fiche en cherchant le passé (prétérit) dans le livre p155

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER