Thursday, September 8th

  • 5 YELLOW 
  1. j'ai vérifié les signatures de la fiche "conseils"
  2. révisions: se présenter (prénom/salutation/épeler), présenter quelqu'un. Dialogues dans la classe avec cartes de stars
  3. révisions de l'alphabet avec la chanson "hip hop alphabet" +prononciation des lettres selon la couleur
  4. on note dans le cahier la leçon 1 : se présenter
what's your name? my name is...
can you spell your name?
who is this? this is Ronan
pour mardi 13/09: faire la page de garde du cahier + savoir la leçon (réviser comment épeler son prénom)
  • 6 YELLOW/INDIGO
  1. on a lu la fin de la fiche "consignes"
  2. révisions: se  présenter, présenter quelqu'un, dire comment on va (à l'oral avec une balle + dialogues)
  3. leçon dans le cahier (date et titre, suite à noter lundi!)
pour lundi 12/09: faire signer la fiche de consignes, et faire la page de garde du cahier
Attention!! salle D205

  • 5 INDIGO
  1. on a rempli une fiche de rensignements
  2. on a lu la fiche de conseils
  3. révisions à l'oral: demander/dire son nom
pour lundi 12/09: faire signer la fiche de consignes, et faire la page de garde du cahier
attention!! salle B 117
 
  • 6 PURPLE/RED
  1. fiche de renseignements pour les 4 élèves de 6 rouge
  2. on a lu la fiche de conseils
  3. j'ai distribué les documents "page de garde"
pour vendredi 9/09: faire signer la fiche de consignes, et faire la page de garde du cahier
attention!! salle A209

    Libellés : edit post
    0 Responses

    COUNTER