Monday,12th September
  • 6 YELLOW/INDIGO
(1ère heure de cours)
  1. révisions: se présenter, présenter quelqu'un avec cartes de personnes célèbres
  2. leçon n°1: se présenter (notée dans le cahier)
  3. photo de classe
(2ème heure de cours)
  1. page 2 : on cite le plus de mots possibles sur la page : this is an elephant, this is a ball..
  2. CDn°2: on repère les mots/animaux prononcés, et on les écrit au tableau: ce sont des mots "transparents" ils s'écrivent pareil en anglais et en français, mais ils se prononcent différemment.
  3. page3+ CDn°3: les couleurs: on répète, on montre les objets de la bonne couleur,on se pose des questions "what colour is this? this is red.."
  4. leçon n°2: collée dans le cahier. On colorie selon les phrases exemple: "This is a grey elephant."
pour mercredi 14/09: colorier les animaux/objets + apprendre les couleurs
  • 5 INDIGO
  1. révisions: se présenter(nom/prénom), dire comment on va, dialogues avec cartes de stars
  2. on note la leçon 1 dans le cahier
  3. révisions: l'alphabet + épeler son nom/prénom, comprendre un nom épelé 
pour mardi  13/09: savoir la leçon
    • 6 PURPLE/RED
    1. révisions: se présenter, présenter quelqu'un avec cartes de personnes célèbres
    2. photo de classe
    3. page 2 : on cite le plus de mots possibles sur la page : this is an elephant, this is a ball..
    4. CDn°2: on repère les mots/animaux prononcés, et on les écrit au tableau: ce sont des mots "transparents" ils s'écrivent pareil en anglais et en français, mais ils se prononcent différemment.
      • 5 GREEN
      1. on lit ensemble le programme de ce qu'on va faire ensemble en anglais
      2. révisions: prénoms/noms de famille + dialogues avec cartes de stars
      3. leçon n°1: se présenter, notée dans le cahier
      4. fiche "page de garde" à compléter
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER