Thursday, November 10th
  • 5 YELLOW 
  1. correction n°9 p13 (les pronoms compléments - rappel)
  2. emploi du temps: on mémorise le vocabulaire en anglais, on dit ce qu'on aime ou non
  3. compréhension orale CD n°26 et 27, wb p8
  4. résumé sur le cahier : l'emploi du temps de Sue et Billy
Pour lundi 14/11: relire la leçon, compléter son emploi du temps wb p 9 à l'aide du livre p 9 + apprendre les matières en anglais.
    • 6 YELLOW/INDIGO 
    1. révisions du dialogue : écoute, traduction, répétition  et jeu p 32
    2. interro orale : 4 répliques du dialogue
    3. à l'oral: on se pose des questions sur les objets
    4. résumé sur le cahier :singulier/pluriel , l'article a/an
    pour lundi 10/11: relire la leçon + faire l'exercice A de la fiche.

      • 5 INDIGO
      1. interro orale: les matières scolaires + je vérifie l'emploi du temps dans le wb p9
      2. compréhension orale : CD n° 27+wb p 8
      3. résumé à l'oral puis à l'écrit - rappel de la conjugaison du verbe LIKE au présent simple
      pour lundi 14/11: relire la leçon + exercice n°10 p13 
        • 6 PURPLE/RED
        1. Je donne les notes de participation orale
        2. rappel séance précédente : présenter les personnages/objet p 32 (interro orale)
        3. compréhension orale CD n°51 = wb p 32, résumé à l'oral
        4. dialogue p 32 : lecture, traduction, +jeu
        pour lundi 14/11: apprendre 4 répliques de la page 32 (Soit Mark, soit les 4 autres personnages!
          • 5 GREEN
          1. correction de l'exercice 4 de la fiche (présentation de Josh)
          2. compréhension écrite : présentation d'Amy, on corrige les informations fausses
          3. expression écrite : on présente un camarade
          4. leçon sur le cahier : He/She
          pour lundi 14/11 : compléter la fiche sur les pays et les nationalités
            Libellés : edit post
            0 Responses

            COUNTER