Thursday, November 24th
  • 5 YELLOW 
  1. on a parlé de Thanksgiving
  2. on a complété un quiz
  3. rappel de la séance précédente : "excuses"
  4. descriptions compréhension écrite
pour lundi 28/11: test sur la leçon 16 + compréhension écrite (deviner de quels personnages il s'agit)
    • 6 YELLOW/INDIGO 
    1. j'ai rendu les tests, et on a corrigé la partie orale
    2. vente de porte-clefs
    3. activités sur Thanksgiving : quiz et réalisation d'une dinde en papier!
    pas de devoirs pour lundi 28/11.
    Les élèves qui ont des correspondants devront faire leur lettre au brouillon. Voici un modèle pour vous aider!


    • 5 INDIGO
    1. porte-clefs
    2. correction du travail à la maison se décrire, décrire quelqu'un + leçon sur le cahier
    3. les vêtements :fiche
    pour lundi 28/11: compléter la fiche sur les vêtements

      • 6 PURPLE/RED
      1. test de compréhension orale et écrite
      2. vente de porte-clefs
      3. activités sur thanksgiving: quiz + coloriage
      4. je distribue les noms des correspondants
      pas de devoirs pour vendredi 25/11

        • 5 GREEN
        1. vente de porte-clefs
        2. rappel: similitudes/différences entre les établissements anglais et français
        3. exemple d'un emploi-du temps: on apprend le nom des matières, puis on fait des phrases pour parler de nos goûts
        4. leçon sur le cahier
        pour vendredi 25/11: compléter le 1er exercice sur les matières!


          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER