Friday, November 18th
  • 5 YELLOW 
  1. rappel séance précédente: on décrit l'image p 10 (ce que possèdent les personnages ou non!)
  2. compréhension orale du dialogue - wb p 10
  3. résumé à l'oral "Sue has got her scissors, Meg hasn't got her book..."
  4. échanges à l'oral dans la classe : " Ray hasn't got glasses, Stephanie has got her workbook. Have you got a pencil case in your bag? Yes, I have! Have you got coke? No, I haven't!"
  5. sur le cahier, on écrit la conjugaison du verbe avoir en anglais (HAVE GOT)
pour lundi 21/11 : traduire la leçon + faire des phrases pour dire ce que possèdent les personnages p 134
    • 6 PURPLE/RED
    1. correction de la fiche: dire les prix (questions/réponses à l'oral puis à l'écrit)
    2. sur le cahier: on note la différence entre singulier et pluriel dans les phrases et les questions
    pour lundi 21/11: savoir demander et donner un prix
    pour jeudi 24/11: test, voir fiche de révisions (donnée lundi)
      • 5 GREEN
      1. correction des exercices : pays et nationalités (fiche , exercices 1, 2 et 3)
      2. jeu par équipes: nommer le pays et la nationalité selon le drapeau!
      3. échanges à l'oral : les nationalités (devinettes) Are you British? No, I'M not. Are you Australian? yes, I am!
      4. le verbe être : fiche 2
      pour lundi 21/11:faire un exercice de la fiche
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER